lundi 16 juillet 2012

Sortie avec du vent.. C'est quand l'été?

Décidément, les mois se suivent et se ressemblent. Car si le calendrier indique bien juillet quand je passe la tête par le fenêtre, j'ai plutôt l'impression que nous sommes en novembre.
Aujourd'hui, la météo semble plus clémente, je veux dire qu'il ne pleut pas mais par contre le vent est bien présent, il souffle à plus de 25 km/h. Je vais être prudent, je vais partir vent de face.
Je pars donc direction Metz par les bords de Moselle.
Je pars tranquillement en mode balade, la Moselle est vraiment très belle, je croise régulièrement des péniches. Je suis surpris par mon allure car je roule à 25 alors que j'ai bien le vent de face. J'ai un peu peur de me griller mais pour le moment tout va bien.

Pour la première fois cette année, je me suis fait une frayeur, un lapin a déboulé de je ne sais où et à bien failli terminer dans ma roue.


Arrivée sur Metz, je me dirige vers une ferme équestre où je rencontre un poney bien sympa.


Par endroit, la Moselle semble quasiment sauvage et les plantes sont superbes.

Le retour se fera vent dans le dos à plus de 30 de moyenne.
Le bilan de la journée est une sortie de 60 km à 26km/h de moyenne.  Sport tracker étant indisponible, je publierais les cartes ultérieurement.

Et voilà, je peux mettre les cartes :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire