vendredi 6 juillet 2012

Tenue Ekoi

Je profite des soldes pour m'acheter une nouvelle tenue. Ayant entendu beaucoup de bien sur les cuissards Ekoi, je vais donc faire un tour sur leur site. Le résultat est que je passe commande d'un cuissard, d'un maillot, de manchettes et deux paires de socquettes, le tout pour 81€.
Le passage de commande est simple par contre pour le choix de la taille s'est pas aussi simple que ça. On verra bien au moment de la livraison de toute façon, on peut toujours faire un retour.
Quatre jours après ma commande, je reçois le colis. J'essaye immédiatement les vêtements pour vérifier la taille. Ouf, tout va. Bonne surprise au fond du carton, Ekoi m'a offert un sous casque.
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'aurais fait une sortie avec ma nouvelle tenue.



Voilà, j'ai effectué plusieurs sorties avec ma nouvelle tenue et j'en suis très satisfait. Surtout le cuissard qui est d'un excellent confort. Après une sortie de 80 km, je ne ressens aucune douleur et la sensation de confort est toujours présente. Le rapport qualité prix de cette tenue est vraiment très bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire