dimanche 22 juillet 2012

L'été est là... Reste à savoir pour combien de temps.

Ce matin  miracle, comme l'avait annoncé la météo, il fait beau. Et comme, il sera dit que rien ne sera parfait pour cette année de vélo, c'est moi qui suis souffrant. En effet depuis vendredi soir, je souffre de migraine. Rien de grave, j'ai l'habitude de ces crises mais c'est quand même bien handicapant.
Je décide quand même de partir en ayant bien conscience que je ne ferais pas d'exploit aussi bien en distance, qu'en vitesse. Le but sera donc simple, profiter du soleil et se faire plaisir avec comme objectif une sortie courte (pas plus de deux heures).
Direction donc mon tour habituel :

Pont Thionville Yutz datant de 1752
  • Thionville
  • Garche
  • Koeking, tiens je passe devant le centre d'équitation de ma fille, ca fait longtemps que l'on n'est pas venu. C'est les vacances aussi pour les poneys.
  • Cattenom
  • Sentzich
  • Gavisse : pour le moment, j'ai de bonnes sensations. Je n'ai pas trop mal au crane. On va voir si sa continue avec la côte qui arrive.
  • Berg sur Moselle : la première partie de la cote est passée comme une lettre à la poste
  • Haute Kontz : comme je me sens bien, je décide de continuer à monter un peu. Mais je ne pers pas de vue mon objectif de ne pas trop me fatiguer.
  • Gandren
  • Beyren les Sierk : à partir de là j'ai quelques kilomètres de route, un peu plus passante. Le changement de direction, fait que j'ai maintenant le vent dans le dos, ça fait la différence. J'ai l'impression que plus les années passent plus, il y a de vent. Encore une vérité qui fait que je me sens vieillir, j'en ai d'autre dans le genre : c'etait mieux de mon temps...
  • Fixem
  • Retour à Gavisse pour rejoindre la Moselle
  • Maling : à partir de maintenant, je suis sur la piste cyclable du bord de Moselle
  • Yutz
  • Thionville
  • Terville
Le bilan de la journée est donc 64 km en 2H09.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire