mardi 1 janvier 2013

Nouvelle année



Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vouex pour cette nouvelle année 2013. Qui dit nouvelle année, dit nouveaux objectifs, pour moi se sera simplement de rouler le plus régulièrement possible et pourquoi pas de trouver un club sympa où je pourrais partager ma passion et progresser (si vous en connaissez un dans ma région faites le moi savoir).
Autrement, j'ai profité de ce jour férié pour faire un peu de home trainer car si la température extérieur est douce, la pluie empêche toute sortie. Se sera donc 1h20 de home trainer pour 32.8km.

6 commentaires:

  1. Meilleurs Voeux et Bonne Année !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et plein de kilomètres à vélo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une bonne année, un bonne santé et un CDI pour 2013 et aussi de belles sorties

      Supprimer
    2. Merci, j'ai signé un CDI à durée limitée, le temps d'un chantier qui devrait être livré en septembre, mais avec une possibilité de CDI définitif à la suite.

      Supprimer
  3. Ca c'est une année qui s'annonce bonne, espérons que ca continue...

    RépondreSupprimer