samedi 5 janvier 2013

Nouvelle commande Ekoi

Pour me motiver pour 2013, j'ai passé une nouvelle commande chez Ekoi. J'ai craqué pour un casque et deux bidons. Concernant la livraison, rien à dire. Deux jours après la commande, je reçois un colis soigneusement emballé.
A l'ouverture du carton, les deux bidons et le casque sont soigneusement protégés pour éviter les problèmes durant le transport. Bonne surprise supplémentaire deux serviettes me sont offertes, ceci vient s'ajouter aux 13 euros de réduction que j'ai eu lors de la commande.
Le casque est soigneusement emballé dans une housse noire, le système de fermeture est pratique et l'ensemble est de bonne qualité. Le rapport qualité prix semble excellant. L'utilisation le confirmera dans les semaines à venir.
Pour les bidons pas de surprise, il s'agit de deux bidons de 750ml avec une valve auto. Je viens de tester ces bidons, c'est la première fois que j'utilise une valve auto, c'est pratique mais il faut voir comment ils vont vieillir.
En conclusion, je suis vraiment satisfait de mes commandes sur le site Ekoi, ils sont vraiment pro et les produits sont excellents pour un prix très correct.







4 commentaires:

  1. Je possède aussi un casque Ekoï, un Squadra, il est très confortable. Les bidons je ne connais pas, j'utilise des Camelbak qui sont le top en la matière.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai pris le R12 Pearl, il semble confortable maintenant je le saurais réellement après l'avoir porté plusieurs heures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de jp37.
    J'ai un casque Ekoi depuis quelques années. Un modèle qui n'existe plus depuis (255). Il vieillit très bien. Aucun soucis.
    Bonnes routes,
    Franck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit le bienvenu sur mon blog, j'espère que mon casque passera les années aussi bien que le tien.

      Supprimer