dimanche 8 juillet 2012

Sortie du mois de juillet

J'avais prévu une sortie ce dimanche afin de tester ma nouvelle tenue, l'objectif est donc de faire environ 100 km. Je me lève pas trop tard afin de prendre un bon petit déjeuner et de partir avant 9h. Mes espoirs sont vites déçus car encore une fois la météo est défavorable. Si le mois de juin était sous le signe du vent, pour juillet, il semble que se soit vent et pluie. Je décide donc d'attendre 10h pour voir si les choses s'arrangent. La météo se dégrade encore en cours de matinée, je décide donc de remettre en service le home trainer. Se sera donc 45 mn de home trainer. Je suis très déçu car pour moi le home trainer est une activité d'hiver mais certainement pas d'été. Espérons que la météo s'arrange dans les semaines à venir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire