mercredi 19 septembre 2012

Après l'automne ...

Ce matin, je ne travaille pas donc pourquoi pas faire une petite sortie. Le seul problème est la température, environ 8° le matin. Ce sera donc une sortie avec la tenue hiver.
Direction donc les bords de Moselle pour un tour habituel :

  • Thionville
  • Garche
  • Cattenom
  • Sentzich
  • Gavisse
  • Berg sur Moselle

  • Maling
  • Basse-Ham
  • Yutz
  • Kuntzig
  • Stuckange
  • Bertrange
  • Uckange
  • Florange
  • Terville
Le résultat de la journée est une sortie de 67 km  en 2h34 par temps un peu frais, soit une moyenne de 26km/h.


Et pour la première fois, les données de mon compteur polar.


6 commentaires:

  1. Une région que je connais bien, pour avoir résidé 13 ans à Trêves. J'ai pris connaissance de ton blog, via celui de JP 37.
    Jef cyclo 38.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as l'occasion de revenir rouler dans la région, fais moi signe, ce sera avec plaisir.

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais savoir si en couplant le CS600X à un capteur GPS G3 ou G5 je peux obtenir la vitesse et la distance à partir du capteur de vitesse ou bien si ceux-ci proviennent du GPS. Il semble que la présence du capteur GPS oblige le CS600X à prendre en compte la vitesse et la distance que lui transmet le GPS et non celui du capteur de vitesse.

    J'ai en effet peur que le GPS est un retard dans la transmission de la
    vitesse et de la distance ce qui peut être ennuyeux lorsque l'on fait de
    l'interval training.

    Yannick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yannick,
      Pour ma part, je n'ai pas le module GPS. Par contre je suis d'accord avec toi, il ne faudrait surtout pas que le GPS prenne le dessus sur le capteur de vitesse. Je vais essayer de trouver la réponse et dès que je l'ai, je la mets en ligne.

      Supprimer
    2. Voilà j'ai trouvé la réponse sur le site d'un revendeur et tu avais raison, mpsle GPS ne peux pas fonctionner en même temps que le capteur de vitesse. Ci dessous l'échange avec le revendeur.

      Bonjour, j'envisage d'acheter ce produit mais est ce que ce capteur GPS peut s'ajouter en plus du capteur de vitesse ou doit on utiliser l'un ou l'autre et si on peut utiliser les 2 en même temps quelles données aurait-on en plus ?
      C'est soit le capteur de vitesse soit le gps. Vous pouvez pas faire fonctionner les deux en même temps.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer