mercredi 25 juillet 2012

Beau soir d'été

Cette fois l'été semble bien s'être installé, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il n'y a personne sur la route pour rentrer du travail. Résultat 18h30, je suis à la maison.
Je décide donc de profiter du beau temps pour me faire une petite sortie de semaine. Direction donc mon circuit habituel des bords de Moselle vers Metz. Comme je prévois un circuit de 50 kilomètres à plat, j'augmente l'intensité. Je décide donc de fixer mon compteur au environ du 30km/h.
Je quitte mon circuit habituel pour rester sur la route où je me trouve. Malheureusement après quelques kilomètres la qualité du revêtement devient vraiment trop mauvaise et je suis obligé de faire demi tour.


Autrement, j'ai pu croiser de nombreux lapins, ils sont vraiment trop mignons. Et le soleil couchant sur la Moselle est vraiment très jolie.

Le résultat est une sortie de 1h44 pour 50,13km. Je ne pense pas déjà avoir tenu une telle moyenne depuis que je fais du vélo.  Le plus agréable est que je n'ai pas l'impression d'être à fond.
Décidément, cette sortie après le travail est des plus agréable, cette expérience est à rééditer.





referencement automatique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire