dimanche 2 septembre 2012

Fin des vacances

Cette fois, ça y est les vacances sont terminées. Si ces vacances m'ont permis de me reposer, elles m'ont aussi permis de prendre 2 kg. Après 2 semaines sans vélo, aujourd'hui, c'est le jour de la reprise. La météo est bonne même s'il semble y avoir du vent. Le véritable problème n'est pas là mais il est plutôt à chercher du côté de ma motivation.
Je me décide quand même à partir à 11h30 avec comme objectif de faire un petit tour sans me faire mal, histoire de remettre en marche la machine calmement.

Direction donc :

  • Thionville
  • Garche
  • Cattenom
  • Sentzich
  • Gavisse
  • Berg sur Moselle

  • Puis retour par les bords de Moselle, les paysages sont toujours aussi beaux.

  • Cattenom
  • Garche
  • Manom
  • Thionville
  • Terville
Le résultat de la sortie est un circuit de 53,33km en 02h03mn, soit une moyenne de 26km/h. Ce qui est sur c'est que si je n'étais pas motivé avant de sortir, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir durant ces 2 heures et je n'ai qu'une envie c'est de recommencer. Ca tombe bien, il faut que je perde 2kilos.



2 commentaires:

  1. Le plus dur c'est toujours de commencer et ensuite on en redemande ! je ne fais pas de souci pour les 2kg ! mais non je ne suis pas preneur !

    RépondreSupprimer