samedi 15 septembre 2012

L'automne arrive

Ce matin le temps est couvert mais comme je suis d'astreinte ce week-end, je n'ai pas le choix. Soit je roule maintenant, soit je ne roulerais pas cette semaine.

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire un circuit habituel. Je décide donc d'aller un des plus beaux village de France se trouvant pas très loin de la maison.

Je pars donc direction :

  • Thionville
  • Garche
  • Koeking
  • Cattenom
  • Sentzich
  • Gavisse
Oui, je sais jusqu'ici le parcours n'est pas très différent de celui que je vous décris habituellement. Mais à partir de là tout va changer.


  • Fixem
  • Faulbach
  • Rodemack : tiens voilà un des 156 plus beau village Français. Je vous invite vraiment à le visiter car il est magnifique. 
  • Basse Rentgen
  • Roussy le Village
  • Zouffgen
  • Kanfen
  • Hettange Grande
  • Elange
  • Terville
Le bilan de la journée est une sortie de 57km en 2h24, soit une moyenne de 24,8. Ce nouveau parcours est très agréable car relativement court et vallonnée. Je le referais certainement très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire