jeudi 13 septembre 2012

Direction Luxembourg

Aujourd'hui, la météo est belle. Un tour rapide sur la terrasse me rappelle que ce n'est pas parce qu'il y a du soleil qu'il fait chaud.  Je décide donc d'attendre 10h pour sortir.

Même, si la température est meilleure, les manchettes sont quand même nécessaires. Je décide donc d'aller faire un tour sur les coteaux Luxembourgeois. Je devrais ainsi pouvoir profiter du soleil en faisant un peu de cote.

Direction donc :

  • Thionville
  • Garche
  • Cattenom
  • Sentzich

  • Gavisse
  • Berg sur Moselle
  • Haute Kontz
  • Gandren

  • Tiens maintenant, je suis au Luxembourg et il y a un joli calvaire. je décide de suivre une jolie piste cyclable. Résultat après 2 kilomètres, j'arrive dans un .... champs. C'est pas grave, je fais demi tour.

  • Schengen, là je suis dans les vignes, et le raisin est presque mur.
  • Retour en France par les bords de Moselle.
Résultat, une sortie de 68,5km en 2h44.  Soit une moyenne de 25km/h avec 260m de dénivelé. L'après midi, je ferais une sortie de 20km en mode promenade avec ma fille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire