mardi 1 mai 2012

1er mai sans vélo ou presque


1er mai sans vélo ou presque
En ce 1er mai, la météo est plus que clémente puisque ce matin au réveil, il y a du soleil et il semble faire bon (ce qui est rare depuis quelques semaines). Le seul problème est que je sais déjà qu'il va être difficile de faire une sortie digne de ce nom car je dois nettoyer notre terrasse pour les beaux jours.
A la place de sortir mon velo, je sors donc mon Karcher pour 3 heures de nettoyage. Le résultat est bluffant, la terrasse semble neuve. Je suis plutot fier de moi. A 13h, la terrasse est propre, il me restera encore un coût de peinture à faire samedi (après ma sortie vélo). Pour aujourd'hui, il était précu une promenade à pied en famille. Nous partons donc vers 14h30, pour une marche de 11km. Retour à la maison à 17h30 après avoir mangé une bonne glace à Thionville.
Avec tout ca, je n'ai toujour pas fait de vélo aujourd'hui et mon compteur annuel ne monte pas. Etant trop fatigué pour faire une sortie, je décide donc d'empreinter, l'engin de torture de ma chère et tendre pour un entreinement de 30 minutes. Résultat, j'ai bien transpiré, j'ai travaillé ma fréquence cardiaque mais ca n'a rien à voir avec une vraie sorite. Je pense quand même réutiliser le vélo d'appartement quand la météo m'empêche de sortir.
  • 11 km de marche à pied,
  • 11,1 Km de vélo d'appartement en 30 minutes, à 110bpm de moyenne
Pas si mal pour une journée sans sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire