samedi 19 mai 2012

Réglage de dérailleur


Comme je vous l'ai dit lors de ma dernière sortie, je me suis apperçu que mon dérailleur avant est mal réglé. Je profite donc de ce week end de pont pour me rendre chez mon vélociste "Cycle Pierron" à Thionville. A mon arrivée comme d'habitude plusieurs clients attendent devant moi. Je décide patienter, j'ai le temps. Mon tour arrive, j'explique mon problème et là la question fatidique, pour quand vous faut il votre vélo? Le plus tot sera le mieux, on me propose samedi après midi. Je repars donc satisfait, je vais pouvoir rouler dimanche.
Samedi 16h00, je vais récupérer mon vélo. Comme d'habitude, il y a un peu de monde dans le magasin; Je suis pris en charge par un mécano que je ne connais pas. Il me dit que mon vélo est pret et le patron a fait le règlage lui même. Je récupère donc mon vélo, ce réglage a été fait gracieusement. Ce petit problème me conforte dans mon choix de l'achat de proximité. 
Merci Cycles Pierron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire