mercredi 8 août 2012

Sortie rapide

Ce soir, la météo est toujours belle par contre la motivation n'est pas au top après une journée de travail. Je décide quand même de partir pour un petit tour. Je me décide pour le même programme que la semaine passée. C'est à dire :

  • Thionville
  • Manom
  • Koeking
  • Koenigsmacker
  • Basse Ham
  • Yutz
  • Thionville
  • Terville
Je pars donc pour un tour court mais rapide, après 500m, je me rends compte que je suis parti sans mon casque. Je fais donc demi tour pour aller le chercher. La sécurité n'a pas de prix (enfin si ma moyenne va tomber).

Second départ, avec l'ensemble du matériel. Jusqu'au retour vers Yutz la moyenne est bonne, au alentour de 28,5.  Pour le retour, j'ai rejoint 2 cyclistes, nous roulons d'abord à 30km/h. Je les entends dire qu'ils vont augmenter la vitesse sur quelques kilomètres. Je les suis, nous roulons maintenant à 35 km/h. Le résultat est que me moyenne est à 29.5 à l'arrivée à Thionville. A partir de là, je perds mes comparses que je remercie pour la ballade.

Le résultat de la sortie, est 33,63 km en 1h09 soit une moyenne de 29.24.

Et comme j'avais oublié de mettre mon casque au départ, j'ai aussi oublié de mettre mon GPS en marche. Donc, il n'y aura pas de carte aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire