samedi 11 août 2012

Démarrage difficile

Ce matin, c'est le premier jour des  vacances donc même si la nuit a été courte et que je me sens fatigué, je décide d'aller rouler. La météo semble au beau fixe. 8h30, je pars et là surprise si le soleil est bien là, il y a aussi un vent du nord bien présent. Résultat après seulement quelques kilomètres, je suis glacé. Je ne vais quand même pas faire demi tour après 30 minutes.

Je continue donc direction :

  • Thionville
  • Garche
  • Koeking
  • Cattenom
  • Sentzich
  • Gavisse, à ce niveau, je suis toujours glacé et je me demande si je ne vais pas rentré directement. Je décide de continuer quand même sur 


  • Berg sur Moselle, là j'en ai assez et je reprends les bords de Moselle pour rentrer.
  • Malling, maintenant j'ai le vent dans le dos et le soleil semble chauffer un peu plus, j'ai moins froid. Peut être que j'aurais du continuer.

  • Basse Ham
  • Yutz, à l'entrée de Yutz, je remarque une piste cyclable que je ne connais pas. Comme, je ne souffre plus du froid, je la prend. Ça fera toujours un peu de kilomètre supplémentaire.
  • Kuntzig


  • Stuckange
  • Bertrange
  • Uckange
  • Fameck
  • Sérémange
  • Hayange
  • Le Konacker et là, il y a une vrai bonne cote
  • Volkrange
  • Elange
  • Hettange Grande
  • Garche
  • Koeking
  • Cattenom, et maintenant retour par la rive droite

  • Thionville
  • Terville, fin de la ballade


Le résultat de la journée est finalement une belle sortie de 103,2 kilomètres en 4h14 avec un dénivelé positif de 457m.





2 commentaires:

  1. Tu as testé ton nouveau cardio ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je l'ai testé. Je ferais un post détaillé après quelques sorties. Ce que je peux dire c'est que étant habitué aux cardios Polar, je ne suis pas dépaysé. Jusqu'ici, j'avais un 625X qui venait de mes années de semi marathon.
    La techno Wind semble être efficace car sur la durée de la sortie, je n'ai jamais eu de valeur incohérente sur les valeurs.
    A bientôt pour plus de détail.

    RépondreSupprimer