samedi 4 août 2012

Objectif 100km


Ce matin, je me lève tôt, la météo est superbe. Mon objectif sera donc double, vérifier que le bruit a bien disparu (celui là devrait être facile), le second de de parcourir au moins 100km.
8 heures, je prends donc le départ,  première bonne nouvelle plus de bruit. Déjà 50% de mes objectifs sont atteints, la journée s'annonce bien. Par contre si le temps est beau, la température est fraîche mais ça va pas durer.

Direction :
  • Thionville
  • Uckange
  • Mondelange 
  • Hagondange
  • Hauconcourt
  • La Maxe
  • Metz
  • Le Ban Saint Martin, les bords de Moselle sont aussi très jolis par ici. 


  • Moulins les Metz
  • Ars sur Moselle
  • Jouys au Arches, dans cette ville, il y a des vestiges gallo romain. Il faut que je revienne avec ma fille

  • Ancy sur Moselle
  • Comy sur Moselle
  • Novéant sur Moselle
  • Amaville
  • Pagny sur Moselle : déjà 55km et 2h05 que je roule, je me sens bien, mon second objectif est en bonne voie d'être atteint. Je décide de faire demi tour.

Je rentre par le même chemin sans trop de problème, à 5 km de la maison, j'ai un coup de mou qui m'oblige à lever le pied. Les derniers kilomètres se font un peu dans la douleur mais rien d'insupportable.

Le bilan de la journée est donc 110 Km en 4h06:34 ce qui fait une moyenne de 26,7 km/h.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire