dimanche 18 mars 2012

Sortie de reprise par grand vent

Une semaine après ma première sortie, je suis bien décidé à reprendre mon vélo. Cette fois ci, j'analyse bien la météo et c'est en toute connaissance de cause que je pars; Au vue de ma forme, se sera les bords de Moselle. Le vent soufflant du sud à 35km/h, je part donc vers Metz afin d'avoir le vent dans le nez à l'allée et m'assurer un retour plus facile.

Après quelques kilomètres, je me rends compte que le vent est bien présent et qu'il y a peu de cycliste par rapport à d'habitude. La météo a du décourager pas mal de monde. Je décide de ne pas lutter contre le vent mais d'y aller en souplesse, chose que le compteur confirme car ma moyenne ne dépasse pas les 22 km/h sur la première heure; Arrivée à 20km, je décide de faire demi tour. Et là miracle, mon compteur ne descend pas en dessous de 29 km/h.

Je rentre après une sortie de 1h44 pour 40 km, même si ces chiffres peuvent en faire sourire certains, je suis content de moi car malgré les conditions météo, j'ai pris du plaisir.


Analyse données Sport Tracker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire