lundi 26 mars 2012

Sortie sous le soleil





Sortie sous le soleil....









Aujourd'hui, belle journée printanière, je suis seul à la maison donc à 12h, je prends mon vélo avec pour objectif d'atteindre le Luxembourg sas prendre les bords de Moselle.

Je pars tranquillement avec le vent de face, une fois passé Manon, je prends la direction Sentzich par une jolie petite départementale (photo1). Ensuite, je pars vers Gavisse puis Berg sur Moselle, là je fais connaissance avec mes premières cotes de l'année. Arrivée à Berg, je décide de manger dans ce joli village avec une superbe  vue sur la vallée de la Moselle.

Après direction Schengen, pour ma première incursion au Luxembourg de l'année. Au vue du vent, de mon manque entrainement, je décide de revenir par les bords de Moselle. Je passe donc le pont à Schengen pour arriver en Allemagne avant de revenir en France.
Je prends donc les sentiers de la Moselle, pour un retour vers Thionville. Le retour se fait avec le vent dans le dos, donc plus facilement que l'allée. Le problème ne vient pas de mes jambes, qui tournent sans problème. Par contre le fait d'être sur ma selle depuis plus de 2h devient douloureux.

Bilan de la sortie, 70km en 2:55 (que du bonheur).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire