dimanche 25 mars 2012

Sortie équitation

Après une semaine avec le rhume, où je n'étais pas vraiment en forme. J'ai repris le sport hier en participant "Au relais pour la vie". Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'une manifestation sportive de 24h où des personnes se relaye pour courir. Le but est de soutenir les personnes malades du cancer.

Donc après le relais et être rentré à 3h00 du matin, sans parler du changement d'heure, je décide de faire une sortie légère. Je pars donc avec ma fille avec pour objectif de rejoindre son club d'équitation où se déroule une épreuve de CSO. Nous partons donc avec les VTT, afin d'éviter au maximum les véhicules nous prenons les pistes cyclables nombreuse sur Thionville. Nous roulons tranquillement avec le vent de face à l'allé. Nous arrivons à Koeking après 13h15. Nous assistons à un concours hippique, une première pour moi, mais avec la météo superbe en cette fin mars, le moment est vraiment agréable. Le retour se fera vent dans le dos en 1H10. Le bilan est une sortie de 28.5 Km vraiment sympa avec ma fille sous une météo splendide.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire