dimanche 18 mars 2012

Le reprise c'est dure...

En ce dimanche 11 mars, au vue de la météo qui semble clémente, je décide de reprendre mon vélo que j'ai lâchement abanbonné depuis le mois de janvier et la dégradation du temps. C'est avec une certaine impatience que je me prépare tout en réfléchissant au parcours que je vais faire. Je décide d'aller sur les bords de Moselle afin de me remettre en jambe sur un terrain plat. Les 7 premiers kilomètres sont effectués en ville avec peu de circulation. Arrivée sur les bords de Moselle, j'empreinte la piste cyclable qui peut me permettre de rejoindre l'Allemagne. Fidèle à mes habitudes je m'arrête afin de mettre en place mon lecteur mp3. Je remarque alors que le vent est bien présent et que la sortie tranquille risque d'être moins sympa que prévue. La suite de la sortie confirme mes craintes, le vent souffle et complique ma sortie. Après quelques kilomètre, j'ai les jambes en feux (2 mois d'arrêt ça se sent, on ne peut pas rouler comme avant la coupure). Je décide donc d'écourter la sortie et de rentrer calmement à la maison. Résultat une sortie de seulement 20km avec une impression mitigé, la joie d'avoir roule et la déception du manque de condition physique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire