dimanche 7 octobre 2012

Retour de la forme

Depuis la semaine dernière, les choses se sont améliorées et après deux semaines sans quasiment, je n'ai qu'une envie retrouver mon vélo.
Comme il a plu toute la nuit mais que le ciel semble me laisser une accalmie, je décide de partir le matin. Afin de reprendre calmement, je décide de faire un tour d'une cinquantaine de kilomètre en restant sur le petit plateau afin de mouliner un maximum.
Direction donc mon tour habituel en ces premiers jours d'automne :


  • Terville
  • Thionville :  tiens en plus d'être humide, le temps est venteux. Ca tombe bien, je pars avec le vent de face. Le retour n'en sera que plus facile.
  • Garche
  • Cattenom
  • Sentzich
  • Gavisse
  • Berg sur Moselle : à partir de maintenant, je vais avoir le vent dans le dos. La moyenne va augmenter car pour le moment, je plafonne à 22 km/h. Il faut que le fait de mouliner n'arrange rien.
  • Maling
  • Yutz
  • Thionville
  • Terville
Le bilan de la journée est donc une sortie de 51.50 km en 2h04mn52s, soit une moyenne de 24,8 km/h. Je suis très content de cette reprise même si la sortie n'a pas été aussi simple que  j'aurais pu le penser. Ce qui est sur, c'est que le nettoyage du vélo a été longue car la route était vraiment humide.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire