dimanche 19 janvier 2014

Enfin, je roule

Pour la première fois de l'année les conditions semblent être réunies pour rouler. Enfin, il ne pleut pas pour le reste, il y a un peu de vent mais c'est supportable et la température est fraîche sans plus. Je pars donc à 10h45, pour ma première sortie depuis quelques mois. Les sensations sont bonnes mais le manque d'entrainement me ramène vite à la réalité. Il va falloir repartir de zéro et travailler le cardio et la fréquence de pédalage. Pour cette sortie et les prochaines, se sera donc petit plateau et je vais mouliner et manger des kilomètres.
Mais, il y quand même du positif à cette sortie. Ma fréquence cardiaque est bonne, j'ai roulé sans me préoccupé de ma moyenne et j'ai même doublé une voiture (la photo est en dessous).
Le résultat de la sortie est donc 32,5 km en 1h20.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire