samedi 27 avril 2013

Marche nordique

Aujourd'hui et comme le début d'année la météo n'est vraiment pas au beau, la température est de 6° et il pleut. Je n'ai pas envie de me faire mouiller et d'avoir froid sur mon vélo mais j'en ai assez de rouler dans mon garage.
C'est décidé se sera une sortie de marche nordique. 



Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit simplement de marcher avec des bâtons. Ça parait simple mais il s'agit d'un vrai sport qui permet de travailler l’endurance. J'ai d’ailleurs emmener  mon cardio et le résultat est surprenant car la courbe se rapproche d'une sortie en vélo.
La sortie se fera donc en foret afin de me protéger du vent et de la pluie. J'ai donc marché 1h19 pour 7km parcouru. Et même si la marche est agréable moi ce que je veux c'est rouler sous un temps convenable.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire